Ce que vous devez savoir sur les puces

Parasites qui se nourrissent de vos animaux de compagnie

La fourrure douce et chaude des chiens et des chats offre l'environnement parfait pour les puces et les tiques. Ces insectes se nourrissent du sang de votre animal et peuvent causer des problèmes de santé, allant des réactions allergiques aux maladies transmises par les tiques graves. Les deux puces et les tiques sont plus fréquentes pendant les mois les plus chauds, mais vous pouvez prendre des mesures pour les parer à toute période de l'année.

Les puces - Signes d'alerte: Chiens

  • Excréments de puces (les points noirs) dans la fourrure
  • œufs de puces (de taches blanches) dans la fourrure
  • léchage excessif ou gratter
  • croûtes ou points chauds sur la peau
Les puces - Signes d'alerte: Chats
La meilleure façon de trouver des puces sur un chat est d'utiliser un peigne à puces (un peigne fin spécial). Vérifiez en particulier le cou et autour de la base de la queue. Vous pouvez également vérifier le ventre. Vous pouvez voir les puces - petites taches sombres qui se déplacent - ou leurs excréments, qui ressemblent à des taches de saleté. Beaucoup de grattage et la perte de cheveux sont aussi des signes que les puces peuvent être régalant de votre félin.



Anémie
Les puces peuvent prendre 15 fois leur propre poids dans le sang. Les chiens ou les chats qui perdent trop de sang peuvent développer une anémie, une baisse dangereuse du nombre de leurs globules rouges. Les chiots et les chatons sont particulièrement à risque. Les signes de l'anémie causée par les puces comprennent des gencives pâles et le manque d'énergie

Allergique à des puces
Les puces sont la cause la plus fréquente de la maladie de la peau chez les chiens et les chats. Quand une puce mord, il injecte de la salive dans la peau de votre animal. Cela peut déclencher une réaction allergique. Les signes comprennent des démangeaisons intenses, la perte de cheveux (surtout juste en face de la queue), escarres, et rouge, peau irritée, ce qui peut conduire à des infections de la peau.

Comment les animaux obtiennent des puces?
Les animaux domestiques peuvent facilement prendre les puces à l'extérieur. Les chats d'intérieur peuvent les obtenir, même s'ils vont juste sur le patio ou de partager leur maison avec un chien. Les puces femelles peuvent pondre 40 à 50 œufs par jour. Cela peut conduire à une infestation en jours.

Attiré à votre sang
Les puces comme le sang humain aussi, et ils peuvent sauter de la fourrure ou la literie de votre animal sur votre peau. Certaines personnes ont une mauvaise réaction aux piqûres de puces. Si vous grattez les démangeaisons intenses, qui peuvent conduire à des infections de la peau. Pour éviter les piqûres de puces, gardez vos animaux et votre maison aux puces gratuit. Pour chaque puce que vous voyez sur votre animal de compagnie, les vétérinaires estiment qu'il ya 100 autres dans votre maison.

Dans votre maison
Lorsque les puces pondent leurs œufs sur votre animal de compagnie, des œufs peuvent tomber et éclore sur votre tapis, un lit ou d'autres meubles. anti acariens pour votre animaux.
Les nouvelles puces alors vous et votre animal de compagnie, d'alimentation sur votre sang cible, et pondent plus d’œufs. Tapis et zones humides sont les favoris pour les puces. Remplacer la moquette et garder votre maison aussi sec que
possible pour rendre votre maison moins convivial pour les puces.
Acheter un tapis, un couverture ou un lit, fait avec les fibres du cuivre pour prévenir les puces.

Shampooings
Shampooings aux puces sont principalement utiles pour tuer les puces qui sont déjà sur votre animal de compagnie. Certains produits pour les chiens peuvent tuer les chats. Vous pouvez acheter le shampooing sans ordonnance, mais suivez attentivement les instructions. Vous avez besoin de couvrir tout le corps de l'animal et attendre 10 minutes avant de rincer.

Les colliers anti puces peuvent repousser les puces. Acheter un collier en cuivre. Un collier de cuivre est antibactérien, car le cuivre est un antibactérien naturel, et il va dissuader les puces.

Comprimés
Les chiens et les chats peuvent prendre certains traitements, tels que des comprimés, par la bouche. Un type est une solution rapide qui tue les puces adultes dans les 30 minutes. Vous pouvez donner à votre animal de compagnie tous les jours. D'autres médicaments, que vous donnez chaque mois, garder les œufs de puces d'éclore. Un autre produit commence tuer les puces en aussi peu que 30 minutes et protège pendant un mois. Certains médicaments aux puces ont besoin d'une prescription. En outre, il est un produit oral chiens-seulement qui tue les puces et les tiques. Vérifiez auprès de votre vétérinaire pour voir quel traitement est bon pour votre animal.