Diagnostiquer et traiter les rhumatismes Canine


Votre vétérinaire peut vouloir effectuer sang ou autres tests pour exclure la possibilité de maladies sous-subjacentes qui pourraient causer les symptômes de votre chien. Un examen physique peut aider votre vétérinaire de vérifier les symptômes, et des radiographies peut être nécessaire pour évaluer l'étendue des lésions articulaires.

Canine rhumatismes ne peut pas être guéri, mais le traitement peut aider à améliorer les symptômes de votre chien et de restaurer une partie de sa qualité de vie.

  Suppléments de glucosamine chondroïtine peuvent être en mesure de soutenir la santé des articulations de votre chien, et pourraient même remettre un peu de sa mobilité. Bien que ces suppléments sont généralement peu coûteux et ont peu d'effets secondaires, votre chien aura besoin de garder le prenant pour le reste de sa vie, ou il va connaître une récidive des symptômes graves.

Vous pouvez vous attendre les rhumatismes de votre chien à garder aggravation, même si il reçoit un traitement. Le traitement ne peut retarder la progression de cette maladie. Si les lésions articulaires de votre chien est particulièrement grave, votre vétérinaire peut être en mesure de reconstruire chirurgicalement les articulations endommagées pour restaurer une partie de la mobilité de votre chien et de soulager une partie de sa douleur.

Cependant, il existe des traitements naturels et des exercices simples que vous pouvez faire pour essayer en premier.